Le soin du visage Oxy-généo est un soin esthétique adapté à tous les types de peau et procure une véritable sensation d’hydratation pour un teint éclatant.
Ce soin du visage utilise une gamme d’actifs, triés pour leur action ciblée pour chaque type de peau . Les acteurs principaux sont l’acide hyaluronique , le thé vert , les acides de fruits , le rétinol , les vitamines C, B associés à des huiles essentielles et des excipients doux comme le beurre de Karité, l’huile de Jojoba.
Chaque type de peau bénéficie de son soin du visage sur mesure . Chaque mélange de puissants principes actifs est appelé Oxypod . Cette véritable percée scientifique condense les actifs à l’état solide (dormant) qui ne sont activés qu’au contact du gel et des ultrasons appliqués sur la peau durant le soin du visage.
Le soin du visage Oxy-généo procure un éclat du teint immédiat , les pores sont resserrés , le grain de peau est affiné, la peau est hydratée.
La Carboxythérapie est un soin visage dermo-esthétique non invasif et indolore, sans injection ni effraction cutanée.
Ce soin du visage utilise « l’effet Bohr » : lorsqu’une grande quantité de dioxyde de carbone est libérée dans une zone ciblée du corps ou du visage, cela force notre métabolisme à libérer spontanément de l’oxygène. Le dioxyde de carbone CO2 est infusé dans la peau par l'intermédiaire d'un gel et d'un masque activateur favorisant une distribution accrue d'oxygène. Cela favorise une stimulation de la circulation, l’augmentation de l’apport en oxygène sur la zone, l’élimination des déchets et un apport accru de nutriments dans les zones ciblées.
Ce masque est également efficace pour réduire les comédons, l’inflammation due à l’acné et accélérer le processus de cicatrisation des imperfections. C’est la clé d’une peau radieuse et plus jeune !
Durée : 7 heures
Tarifs : 850€
Nombre de stagiaires : 1 à 2
Prérequis : CAP esthétique ou VAE équivalent
Le FAFCEA prend en charge une partie des frais de nos formations, jusqu’à un certain montant. Pour bénéficier de cette aide, il est nécessaire de remplir certaines conditions, notamment être inscrit au répertoire des métiers et avoir cotisé au moins une année au régime social des indépendants.